Mes premières dents

Publié le par Céline Lemaitre

Mes premières dents

Ma tricopine (c'est une copine de tricot-thé, et non trois copine en une...) m'a demandé de lui faire une petite cousette pour sa fille. Une cousette spéciale petite souris.

Une petite dent rembourrée dans laquelle la petite souris glisse une petite pièce.

J'ai tout de foncé sur Pinterest (la mine d'or du net) et j'ai trouvé des tutos. J'en ai même imprimé un super!!! Mais je l'ai oublié sur mon bureau...

Donc j'ai dû faire un patron à main levée...

Aussitot dit aussi fait! Et voilà deux petites quenottes! C'est super sympa à faire et je trouve ça trop mignon. Je vais en refaire!!!

Mes premières dents
Mes premières dents
Mes premières dents
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c trop mimi entraine toi qd tu seras gde tatie celine!!!!!lol
Répondre
C
En attendant je vais les vendre... j'ai plusieurs demandent et je vais perfectionner le patron.